Donne-nous ton secret !!!!= phil = a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:44Il y a participation/cofinancementSteve-Warson a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:27 Et si je devais écouter les goûts horlogers de ma femme, je n'aurai aucune plongeuse dans ma BAMDonc c'est pas un argument (et c'est pas elle qui la porte)... sauf si c'est elle qui l'achète (et là, faut faire des concessions
).
![]()
Moi elle veut pas savoir ce que je fais avec mon oseille mais j'ai pas intérêt à toucher au sien
Elle veut éventuellement bien récupérer les dividendes de certaines de mes ventes
Tu proposes trois salles trois ambiances.
Je n'ai pas d'avis particulier elles sont toutes magnifiques dans leur genre. Si tu peux choper une explorer deux full 7 dans un état nickel, le calibre 31 85 est un bazar proche de l'indestructible.
Le calibre tu dors et un vénérable 7750, que celui qui jette la pierre au 7750 soit damné pour 7750 générations.
C'est Oméga est superbe, cependant tu auras un peu plus de mal à trouver un horloger qui te fera une révision, le mieux sera d'aller chez Omega et de sortir le carnet de chèque avec un stylo où il y a assez d'encre dedans.