Un peu de technique🤔
Re: Un peu de technique🤔
Je t'ai dégoté une petite version de derrière les fagots, une version améliorée par nos amis suisses

https://www.ebay.fr/itm/256328797532?mk ... edia=EMAIL
Je serai toi je ne mettrai pas au bain à ultrason la boîte si il y a des inscriptions sous la glace, ça risque de laisser des marques de calcaire ou de dégrader les inscriptions des éléments plastiques sous la glace
Pour le prix payé, je ne risquais pas grand chose

@papy @fran6
Avznt de claquer mon biff sur ebay.
Vous auriez pas un pignon de remontoir et un ressort de barillet de éta 2512 ?
La 37 rentre de Paris avec sa montre KO. Est ce que c'est son amant qui l'a trop remonté... Je sais pas...
C'est juste que si j peux vous débarrasser...
J vais pas me ruiner ça coûte 10 balles sur la baie. Mais bon...
La 37 rentre de Paris avec sa montre KO. Est ce que c'est son amant qui l'a trop remonté... Je sais pas...
Suite à mon déménagement de juin, mes boîtes à drouilles sont un véritable champs de bataille, une mère truie n'y retrouverait pas ses petits, mes prochaines vacances seront consacrées au tri de celles-ci, sinon, ca aurait été avec plaisirnico37 a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:01 @papy @fran6

À gauche un endlink d'origine Rolex ref. 557 à droite un générique pour un bracelet de même nature que j'aimerais adapter à ma Date.
À la Dremel ou perceuse sur colonne je pense que je vais me faire ch... à retirer le gras, mais bon pas choix.
Je veux faire avec une meule de 20mm de diamètre, vous en pensez quoi ?
À la Dremel ou perceuse sur colonne je pense que je vais me faire ch... à retirer le gras, mais bon pas choix.
Dernière modification par Danlam le 22 janv. 2024, 09:52, modifié 1 fois.
Plutôt une meule du diamètre du boîtier peut-être, pour avoir le bon arrondisDanlam a écrit : ↑21 janv. 2024, 18:33 À gauche un endlink d'origine Rolex ref. 557 à droite un générique pour un bracelet de même nature que j'aimerais s'adapter à ma Date.
À la Dremel ou perceuse sur colonne je pense que je vais ne faire ch... à retirer le gras, mais bon pas choix.
IMG_2024-01-09-102705.jpg