Un peu de technique🤔
Re: Un peu de technique🤔
Petite question toute bête Mr. @nico37 , existe t'il un outil specifique pour enlever / remettre les circlips de boutons poussoirs histoire d'eviter qu'ils se satellisent dans tous les sens
?

La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
Y'a un outil pour tout... Mais nous on y va avec la bite et le couteau... Tu fais levier en tournant ton petit tournevis dans la feinte. Ça va tout seul. Et une Brucelles bien fines pour les remettre en place.
OK merci
, c'est exactement comme ça que j'ai fait, bon après c'est sur que pour celui qui en fait couramment la remise en place doit être plus intuitive.
- jules64
- Semi-pro Hamilton
Bon après tu peux avoir la pratique sans avoir les bons attributs pour autant.

"A vrai dire j'en sais rien !"
©Jules64
©Jules64
Bah non, j'ai réussi
Hello à tous,
Je viens de récupérer une petite pas courante de chez pulsar, je vais la mettre en vente mais il me manque la petite clé clipsée sur le bracelet, elle sert à appuyer sur les touches, on peut bien sûr utiliser autre chose mais cela faciliterait un peu.
Avis aux seikophiles de tout poil, si vous avez ça au fond d’un tiroir je suis preneur.
Une photo pour illustrer mon propos
Merci
Je viens de récupérer une petite pas courante de chez pulsar, je vais la mettre en vente mais il me manque la petite clé clipsée sur le bracelet, elle sert à appuyer sur les touches, on peut bien sûr utiliser autre chose mais cela faciliterait un peu.
Avis aux seikophiles de tout poil, si vous avez ça au fond d’un tiroir je suis preneur.
Une photo pour illustrer mon propos

Merci