j'avais mis le end-link d'origine à l'envers sur l'autre, tracé au feutre indélébile la courbe, après y a plus qu'à
Un peu de technique🤔
Re: Un peu de technique🤔
j'ai eu fait une fois à la dremel, finalement pas si long que ça car tôle fine qui dégage vite.
j'avais mis le end-link d'origine à l'envers sur l'autre, tracé au feutre indélébile la courbe, après y a plus qu'à
Péripéties du matin
Départ pour des brocs, tard, 8h, je trouve 2-3 drouilles et regarde 2 autres dans une petite vitrine, je tape vite fait la discute car il voit que je suis amateur et me sort qu'il a trouvé une pépite ce matin en me disant JL !
Moi: non pas une reverso
Alors non, pas une reverso mais une JLC or année 60 flac
payée 2€, valeur + ou- 1500 à 2000€.
Tout ça à 5km de chez moi, j'ai vraiment hâte d'être retraité pour pouvoir démarrer de bonne heure.
Tof des drouilles à venir..
Départ pour des brocs, tard, 8h, je trouve 2-3 drouilles et regarde 2 autres dans une petite vitrine, je tape vite fait la discute car il voit que je suis amateur et me sort qu'il a trouvé une pépite ce matin en me disant JL !
Moi: non pas une reverso
Alors non, pas une reverso mais une JLC or année 60 flac
Tout ça à 5km de chez moi, j'ai vraiment hâte d'être retraité pour pouvoir démarrer de bonne heure.
Tof des drouilles à venir..
Hop
Une quartz " mysterieuse"
Et une française sans fond, bizarre of course
A+
Une quartz " mysterieuse"
Et une française sans fond, bizarre of course
A+
Retour de broc, je le mets ici mais je vais sûrement recréer un fil spécifique
Je vais devoir ouvrir cette Tempest pour voir ce qui l'anime