Dans la boite aux lettres
Re: Dans la boite aux lettres
Enfin avec 63 chevaux. A part jouer sur un plateau avec des dés, je sais pas ce que j vais foutre. 

Encore un plus petit coffre que le panda. Je savais pas que c'était possible...
Encore un plus petit coffre que le panda. Je savais pas que c'était possible...
-
- Professionnel Longines
Par temps de pluie ou, pire, sur verglas, à chaque accélération franche, elle chasse de l’arrière. Mais comme elle se récupère facilement, c’est plutôt fun.
Effectivement le coffre est minuscule. À peine plus grand que celui d’une Smart. Heureusement que la banquette se rabat facilement
Effectivement le coffre est minuscule. À peine plus grand que celui d’une Smart. Heureusement que la banquette se rabat facilement
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
c'est pour ca que j'ai dit "on dirait"= phil = a écrit : ↑01 sept. 2024, 07:21 Je dirais une Aygo. La confusion avec la C1 et la 108 est normale : c’est exactement le même moteur et le même intérieur plastique. Il n’y a que la carrosserie qui change
J’ai eu une Aygo et c’est très sympa voire même joueur dans les virages lorsqu’il pleut. Le moteur 3 cylindres est bien présent par contre…

a part le logo sur le volant tout est pareil, meme l'accélération

-
- Professionnel Longines
L’avantage de ce coffre est qu’il peut t’aider à valider la taille de la valise pour EasyJet et consorts : il doit avoir la taille de leurs gabarits 
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Si ton baise en ville rentre pas dans le coffre. C'est que tu as un gros gros sexe.
- jules64
- Semi-pro Hamilton
Il est sur la digestion là, il ne peut pas te répondre.
"A vrai dire j'en sais rien !"
©Jules64
©Jules64