bromyeta a écrit : ↑13 nov. 2023, 13:52
Mon combo daily préféré
image.jpg
D’ailleurs @nico37 c’est possible l’achat d’un jubilee Rolex a faire poser sur une explo ou c’est encore plus reprehensible que d’aller chez maier pour demander une Moonswatch?
Interdit par la politique sav rolex. Aucune chance qu'on te le vende et pose... Désolé...
Mon combo daily préféré
image.jpg
D’ailleurs @nico37 c’est possible l’achat d’un jubilee Rolex a faire poser sur une explo ou c’est encore plus reprehensible que d’aller chez maier pour demander une Moonswatch?
Interdit par la politique sav rolex. Aucune chance qu'on te le vende et pose... Désolé...
Mais de quel droit Rolex interdit l’achat d’un bracelet au catalogue ? Quelle politique de merde quand même… tiens, en parlant de Rolex, lu aujourd’hui dans Le Figaro.
Mon combo daily préféré
image.jpg
Je m'en doutais. C'est dommage, j'ai vu des photos sur un blog anglais, ça rendait vraiment bien
L’esspert dirait que ça n’a aucune valeur patrimoniale… les mauvaises langues qu’elle avance d’une minute par jour, les grincheux qu’un shark mesh c’est moche… les snobs que Seiko c’est une marque de supermarché… m’en fous je l’aime