Les nouveautés horlogères
Re: Les nouveautés horlogères
oui, je serais partant aussi pour en choper une avant cet étéSteve-Warson a écrit : ↑21 mars 2024, 18:01Je peux en trouver à Lille via mon fiston à Parly 2 à côté de Versailles et aux 3 Swatch Store parisien. Je vais voir si elles sont dispos rapidement mais comme ce n’est pas une édition limitée, en prenant son temps on devrait en avoir une pour les vacances d’étéSpacekangoo a écrit : ↑21 mars 2024, 15:21 j'offre une bouteille de champagne a celui qui pourra me degoter une MoonSwatch Snoopy![]()
Je vous tiens au courant…
(ou une Martienne)
vous pensez que nico37 pourra nous avoir une bonne remise si on fait une commande groupée ? 

Zero remise. Déjà en chopper une... La ça sert à rien de faire la queue au Swatch store. Y'a 36 excités chaque matin à l'ouverture.
- adneim
- Professionnel Longines
Et si on fait une commande groupée de FF tu peux nous les avoir au prix d'une swatch sans remise?
- Steve-Warson
- Débutant Seiko
Cette Moonswatch Snoopy faut juste pas être pressé, je pense que dans quelques semaines, elles seront dispos dans toutes les boutiques sélectionnées, comme toutes les Moonswatch. Pareil pour les Blancpain, on les trouve quasiment toutes sauf la oceanstorm.
- Steve-Warson
- Débutant Seiko
c'est bon j'ai trouvé l'alternative arrêtez de chouner bande de boloss