Dans la boite aux lettres
- Worldtraveller
- Apprenti Flik Flak
Re: Dans la boite aux lettres
Le 31 décembre dernier, un certain "adniem" écrivait, quelque part, pas très loin :

jamais deux sans trois, donc.
La Turtle, c'était le deuxième essaie, el plus elle était ultra précise, mais au poignet... Rien

jamais deux sans trois, donc.
- jules64
- Semi-pro Hamilton
Celle ci c'est un fake sans aucun doute : cadran, rehaut et lunette alignés c'est un signe !
Si en plus il essaye de nous faire gober qu'elle est précise à moins d'une seconde par jour, nous en aurons la preuve irréfutable !
Si en plus il essaye de nous faire gober qu'elle est précise à moins d'une seconde par jour, nous en aurons la preuve irréfutable !
"A vrai dire j'en sais rien !"
©Jules64
©Jules64
- adneim
- Professionnel Longines
Je savais que j'allais le prendre dans les dents, mais en moins de 5 minutes... Chapeau ! 
Ceci dit je ne l'ai pas volé !
.
Alors le pire c'est que je viens de la repasser au poignet et encore une fois.... Rien ! Y'a des montres comme ça...
C'est terrible en plus parce que pour plonger elle est super bien
Cela dit je ne baisse pas les bras si vite, je viens de commander un tropic et un waffle. Si ça se trouve ça la changera.
Ceci dit je ne l'ai pas volé !
.
Alors le pire c'est que je viens de la repasser au poignet et encore une fois.... Rien ! Y'a des montres comme ça...
C'est terrible en plus parce que pour plonger elle est super bien
Cela dit je ne baisse pas les bras si vite, je viens de commander un tropic et un waffle. Si ça se trouve ça la changera.