D’ailleurs le rital qui a tenté une négociation sur la Speed Mark II a juste gagné les frais de port alors qu’il partait de -300€ du prix initial. Donc ce n’est pas toujours aussi facile de négocier
Il y a match, le retour
-
- Professionnel Longines
Re: Il y a match, le retour
Oui mais je suis un casse bonbon qui veut un full set. Et les vendeurs ne les lâchent pas aussi facilement 
D’ailleurs le rital qui a tenté une négociation sur la Speed Mark II a juste gagné les frais de port alors qu’il partait de -300€ du prix initial. Donc ce n’est pas toujours aussi facile de négocier
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
C'est combien le prix du marché pour une Explo foul7?
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le philosophe, juste moi)
Pascal (pas le philosophe, juste moi)
-
- Professionnel Longines
Un élément de réponse :
Et il faut aussi prendre en considération que les cadrans blancs étant moins fréquents, le prix est plus élevé d’environ 500€.
La difficulté est de trouver une montre où le soleillage de la couronne est nickel. Étant un casse bonbons patenté, j’avoue que si ce n’était pas le cas, je ne verrais que ça…
D’autres sites tournent plus autours de 8 000/8 500€…
Et il faut aussi prendre en considération que les cadrans blancs étant moins fréquents, le prix est plus élevé d’environ 500€.
La difficulté est de trouver une montre où le soleillage de la couronne est nickel. Étant un casse bonbons patenté, j’avoue que si ce n’était pas le cas, je ne verrais que ça…
- jules64
- Semi-pro Hamilton
C'est quand que tu amènes ta femme en WE à Geneve déjà ?
https://forumamontres.forumactif.com/t2 ... 8000-euros

https://forumamontres.forumactif.com/t2 ... 8000-euros

"A vrai dire j'en sais rien !"
©Jules64
©Jules64
-
- Professionnel Longines
C’est gentil mais elle est en 42 et je la voudrais en 40 
-
- Professionnel Longines
Certes mais je ne vais pas risquer une scoliose
On raconte que @nico37 a un bras d’athlète depuis qu’il porte une Panerai 
De plus, malgré les conseils de l’ami @Cedric65 , je pense craquer pour une blanche
Enfin si j’en trouve une vraiment propre parce que le nombre de « très bon état » avec la couronne rayée, c’est insupportable 
De plus, malgré les conseils de l’ami @Cedric65 , je pense craquer pour une blanche

- Spacekangoo
- Semi-pro Hamilton