- PXL_20231231_131003488.jpg (193.43 Kio) Consulté 5326 fois
Elle m'a été offerte il y a un Noël de cela (fin 2022.... Alors les gars qui se font des tournantes de cadeaux sur le forum l'appelleraient Noël 2023

) et au mois d'Août de cette année, plus de pile.
Je la confie à mon frère pour un échange de pile en boutique et 2 jours plus tard ils lui redonnent une avec un cadran noir
Mon frangin dit que ce n'est pas la montre qu'il a déposée (facture à l'appui qui confirme que c'est bien une bleue qui avait été achetée !).
"Oui mais c'est marqué sur la facture et sur la boîte mais en fait vous n'en avez jamais eu une bleue mais une noire"
" Vous plaisantez ? Je ne repars pas sans une montre bleue comme celle que je vous ai déposée"
Le gars devant l'insistance de mon frère passablement énervé est allé chercher un boîtier neuf en vitrine.....(bleu)
Depuis pour chambrer mon frère je lui dis "tu as raison, elle est mieux en bleue !".....Comme quoi les débats que certains ont eu ici sur la vraie couleur d'une Monaco se pose même sur d'autres modèles
J'ai failli acheter une Casio à la nic0, puis me suis intéressé aux Moonswatchs, puis à la Casioak solaire et non solaire, et enfin lorgné sur des chinoiseries d'Ali sans craquer....