La montre du jour ⌚️
Re: La montre du jour ⌚️
Je n'avais pas trop accroché sur le premier modèle mais ils ont plutôt bien évolué tant en esthétique, diversité de modèles et mouvements en restant dans des tarifs raisonnables. Les projets spéciaux sont sympas aussi 
Petit mod du jour que j'ai fait ce weekend 
Pour la petite histoire, j'ai d'abord voulu tenter d'utiliser une MM Heimdallr mais ce fut une catastrophe, je l'ai déglingué
j'ai ensuite choisi une Proxima. Même si d'extérieur les deux paraissent qualitativement identiques, il en est rien, à l'intérieur la Proxima surpasse de loin la Heimdallr (système de fixation de la lunette, calage du mouvement et système de fixation de l'axe de la couronne)
Pour la petite histoire, j'ai d'abord voulu tenter d'utiliser une MM Heimdallr mais ce fut une catastrophe, je l'ai déglingué
Fond qui s’ouvre ou pasSherpaman a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:22 Petit mod du jour que j'ai fait ce weekend
Pour la petite histoire, j'ai d'abord voulu tenter d'utiliser une MM Heimdallr mais ce fut une catastrophe, je l'ai déglinguéj'ai ensuite choisi une Proxima. Même si d'extérieur les deux paraissent qualitativement identiques, il en est rien, à l'intérieur la Proxima surpasse de loin la Heimdallr (système de fixation de la lunette, calage du mouvement et système de fixation de l'axe de la couronne)
Nope, tout comme la MM300 de Seiko, on ouvre par le devantPAPY a écrit : ↑02 févr. 2026, 18:05Fond qui s’ouvre ou pasSherpaman a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:22 Petit mod du jour que j'ai fait ce weekend
Pour la petite histoire, j'ai d'abord voulu tenter d'utiliser une MM Heimdallr mais ce fut une catastrophe, je l'ai déglinguéj'ai ensuite choisi une Proxima. Même si d'extérieur les deux paraissent qualitativement identiques, il en est rien, à l'intérieur la Proxima surpasse de loin la Heimdallr (système de fixation de la lunette, calage du mouvement et système de fixation de l'axe de la couronne)
![]()
La petite dernière 
- Pièces jointes
-
- 20260203_125606.jpg (234.14 Kio) Consulté 19 fois