Les nouveautés horlogères
Re: Les nouveautés horlogères
Leak d'une photo qui serait apparue subrepticement sur le site officiel Rolex, info, intox, à suivre...
Dernière modification par Cedric65 le 30 mars 2025, 14:43, modifié 1 fois.
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
Je me disais qu’à moins de 300 balles, ce serait bête de se priver

Tiens, une autre tof pour la route.
Tu m'étonnes

La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
- Steve-Warson
- Débutant Seiko
Moins de 300 euros.... elle est à 2500 euros neuve... c'est quoi l'arnaque ? Le type savait vraiment ce qu'il vendait ?
Superbe affaire pour toi.
Et la Fortis que je trouve aussi très chouette ?
Alors, oui il savait ce qu’il vendait et, d’après ces dires, il avait une grosse collection où, ces petits modèles étaient là juste pour renflouer un peu avant la vente des grosses pieces
Aller, pour vous faire regretter: la kontiki en 44mm que j’ai lâchement abandonné 500 avant négo ( car oui, j’ai tout négocier
); la Fortis est sortie à 300 et la Sinn à 250
je sais, c’est un peu fou mais je prends.
A savoir que toutes les montres était full set, maillons, carte de garantie d’époque et même le bracelet acier neuf de la Fortis affiché au prix de 315€ sur son étiquette
J’ai l’habitude de dire à ceux avec qui j’en discute que, si tu vas la bas, c’est pas pour faire des affaires mais, tu peux trouver ce que tu cherches au bon prix, comme quoi...

Aller, pour vous faire regretter: la kontiki en 44mm que j’ai lâchement abandonné 500 avant négo ( car oui, j’ai tout négocier

A savoir que toutes les montres était full set, maillons, carte de garantie d’époque et même le bracelet acier neuf de la Fortis affiché au prix de 315€ sur son étiquette

J’ai l’habitude de dire à ceux avec qui j’en discute que, si tu vas la bas, c’est pas pour faire des affaires mais, tu peux trouver ce que tu cherches au bon prix, comme quoi...
- Steve-Warson
- Débutant Seiko