Les nouveautés horlogères
Re: Les nouveautés horlogères
Même à Shenzhen (et pourtant je ne suis vraiment pas pour les achats en Chine) pour 3€50 ils font des bracelets qui collent au boîtier , ça fait quand même désordre...
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
- Steve-Warson
- Débutant Seiko
Nan les chinoiseries à la Reno, je ne peux pas... d'ailleurs la Moonswatch de la photo est un immonde fake, beurk....
Les bracelets Avel et Men sont vraiment très chouettes mais ce n'est pas du tout le même prix (130 euros non soldés) et ils ne sont pas en caoutchouc.
Je vais voir en boutique Swatch si on peut les acheter... sinon, je commanderai le rouge... ça vous donnera une bonne raison de me victimiser et ca fera "un peu" de vacances pour @Nico37.
Les bracelets Avel et Men sont vraiment très chouettes mais ce n'est pas du tout le même prix (130 euros non soldés) et ils ne sont pas en caoutchouc.
Je vais voir en boutique Swatch si on peut les acheter... sinon, je commanderai le rouge... ça vous donnera une bonne raison de me victimiser et ca fera "un peu" de vacances pour @Nico37.
Je suis d'accord pour les Chinoiseries, c'était juste pour montrer le visuel abordé
.
Sinon un Zealande (d'occasion car trop cher en neuf) ferait largement le taf sans la qualité Chinoise
.
Edit :
Sinon https://perpetualstraps.com/fr-fr
Sinon un Zealande (d'occasion car trop cher en neuf) ferait largement le taf sans la qualité Chinoise
Edit :
Sinon https://perpetualstraps.com/fr-fr
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
- Steve-Warson
- Débutant Seiko
Je ne connaissais pas perpetualstraps… le bracelet élastique me tente bien pour ma speed et ma Peter Blake…
-
- Professionnel Longines
10 ans après une première réédition, Oris sort une nouvelle (ré)édition spéciale de la Diver 65 :
Par rapport à l’originale ci-dessous, j’apprécie l’absence du guichet date qui était pas très gracieux.
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Nouvelle déclinaison en 38 chez CW
Rien de fou mais j’aime bien (comme très souvent chez eux)
Rien de fou mais j’aime bien (comme très souvent chez eux)
Sur la première réédition, c'était plutôt bien fait, discret...c'est très moche sur l'originale, manque plus qu'un cyclope
-
- Professionnel Longines
Tout à fait d’accord
Les deux montres côte à côte :
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
- Spacekangoo
- Professionnel Longines