nico37 a écrit : ↑04 janv. 2024, 09:41
Rando à provins.
C'est les vacances d'une vie
Juste une mini rando carte/boussole de 5km avec un peu de dénivelé en marche rapide avec le chien au taquet en 50mn, en forêt de Fontainebleau un coin pas trop connu mais très, très sympa !
Capture d’écran 2024-01-04 à 11.54.36.png (1.56 Mio) Consulté 2298 fois
nico37 a écrit : ↑04 janv. 2024, 09:41
Rando à provins.
C'est les vacances d'une vie
Juste une mini rando carte/boussole de 5km avec un peu de dénivelé en marche rapide avec le chien au taquet en 50mn, en forêt de Fontainebleau un coin pas trop connu mais très, très sympa !
nico37 a écrit : ↑04 janv. 2024, 13:02
On veut voir le clebard
On a perdu nos deux vieux lévriers espagnols cet été 15 ans et 14 ans à trois semaines d'intervalle, des chiens merveilleux , maltraités plus jeunes par les chasseurs espagnols (barbares). Je n'ai pas les mots qpour dire ce que ces chiens subissent là-bas.
Idem pour Swan 3 ans qui est arrivé il y trois mois d'un refuge en Andalouise, bien maltraité aussi mais il progresse à son rythme, sans contrainte, avec que des potes humains autour de lui, il a gagné au loto le mec. Il est encore plein de peurs mais il va de mieux en mieux. La forêt est sa meilleur thérapie avec l'attention qu'on lui porte. Dès que je peux je vais marcher avec lui, c'est son kif, ce sont des chien très physiques. Un amour ce chien