Les montres en attente
- Spacekangoo
- Professionnel Longines

Re: Les montres en attente
petit craquage hivernal , j'en ai marre de la pluie, de la grisaille, donc couleur et Perles de Riz

(c'est pas celle ci mais c'est pour illustrer)

(c'est pas celle ci mais c'est pour illustrer)
Re: Les montres en attente
Rhhhooo c’est pas beau la jalousie, grâce à mon nombre incroyable d’abonné (je n’ai pas mis de s……et ce n’est pas une faute d’accord
), Rolex m’a déjà contacté pour un partenariat. Devant les tremblements du cameraman j’ai reçu une offre de marque de tisane à la camomille !
Quand je vois les chaînes YT dédiées aux montres je pense qu’il doit y en avoir un paquet qui ne rentrent pas dans leurs frais ! Parfois les « marques » d’Aliexpress leur envoient 1 montre mais tous les 36 du mois. Le reste du temps ils achètent neuf et revendent sur Ebay à perte, sinon se contentent de faire des revues d’après des copies écran.
Quand je vois les chaînes YT dédiées aux montres je pense qu’il doit y en avoir un paquet qui ne rentrent pas dans leurs frais ! Parfois les « marques » d’Aliexpress leur envoient 1 montre mais tous les 36 du mois. Le reste du temps ils achètent neuf et revendent sur Ebay à perte, sinon se contentent de faire des revues d’après des copies écran.