Bravo @LJM elle est sympa.
automatique?Steve-Warson a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:20 Trouvée hier après-midi au Swatch Store du Louvre. Le coursier venait de passer… elle reprend quasi à l’identique le design de la vraie… j’adore, une montre légère pour les vacances… les rageux diront qu’elle est trop chère, qu’elle fait plastique, qu’elle est jetable… c’est certainement vrai mais c’est une sacrée chouette montre. Et vu le tarif de la vraie, c’est la seule Blancpain FF que je pourrai m’offrir…
Et puis, cela doit être la Suisse Made automatique la moins chère du marché
IMG_1066.jpeg
Non nonromuald21 a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:53automatique?Steve-Warson a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:20 Trouvée hier après-midi au Swatch Store du Louvre. Le coursier venait de passer… elle reprend quasi à l’identique le design de la vraie… j’adore, une montre légère pour les vacances… les rageux diront qu’elle est trop chère, qu’elle fait plastique, qu’elle est jetable… c’est certainement vrai mais c’est une sacrée chouette montre. Et vu le tarif de la vraie, c’est la seule Blancpain FF que je pourrai m’offrir…
IMG_1066.jpeg
Si si, c’est bien une automatique. La masse oscillante est transparente, on la voit bouger sur ces deux photos. Il est très beau ce fond de montre.bromyeta a écrit : ↑12 avr. 2024, 12:29Non nonromuald21 a écrit : ↑12 avr. 2024, 10:53automatique?Steve-Warson a écrit : ↑12 avr. 2024, 08:20 Trouvée hier après-midi au Swatch Store du Louvre. Le coursier venait de passer… elle reprend quasi à l’identique le design de la vraie… j’adore, une montre légère pour les vacances… les rageux diront qu’elle est trop chère, qu’elle fait plastique, qu’elle est jetable… c’est certainement vrai mais c’est une sacrée chouette montre. Et vu le tarif de la vraie, c’est la seule Blancpain FF que je pourrai m’offrir…
IMG_1066.jpeg