La montre du jour ⌚️
Re: La montre du jour ⌚️
EN fait j'ai commandé ailleurs un bracelet tropic, qui va arriver par fedex normalement mercredi, j'y ai dit à mon gars sûr Fedex, qu'il aura deux livraisons du coup.
ENfin, on verra.
ENfin, on verra.
Oui mais toi t’es à la campagnenic0 a écrit : ↑08 avr. 2024, 11:25 le livreur Fedex pour la San Martin m'appelle le matin de la livraison, j'y dis que je bosse et il me demande si il peut laisser le colis dans l'entrée, il connait bien le village et sait que ça risque rien, je lui dis bien sûr pas de soucis merci, et l'après midi il me rappelle tout embêté il a oublié de déposer le colis, il me demande où je bosse j'y dis et là il me dit ok je connais j'arrive, et 30 minutes plus tard livraison en main propre au boulot![]()
Vas faire ça en ville, déjà il faut que t’arrive à attraper le paquet quand il le jette par la portière en restant au volant…
-
- Professionnel Longines
Ah ! Le charme des préservatifs de clavier ! Un héritage du Covid…
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
- mephissto
- Débutant Seiko
Ca marche aussi à Clermont (bon après je bosse pas loin de mon domicile dans ça reste la même zone de livraisonbromyeta a écrit : ↑08 avr. 2024, 12:19Oui mais toi t’es à la campagnenic0 a écrit : ↑08 avr. 2024, 11:25 le livreur Fedex pour la San Martin m'appelle le matin de la livraison, j'y dis que je bosse et il me demande si il peut laisser le colis dans l'entrée, il connait bien le village et sait que ça risque rien, je lui dis bien sûr pas de soucis merci, et l'après midi il me rappelle tout embêté il a oublié de déposer le colis, il me demande où je bosse j'y dis et là il me dit ok je connais j'arrive, et 30 minutes plus tard livraison en main propre au boulot![]()
Vas faire ça en ville, déjà il faut que t’arrive à attraper le paquet quand il le jette par la portière en restant au volant…
- Steve-Warson
- Débutant Seiko