sur Aliexpress y a des Grand Seiko à 50€
Le boulet du jour 🙄
Re: Le boulet du jour 🙄
sur Leboncoin j'aurais dû préciser...
Souvenir ému de ma Turtle Padi importée du Japon qui etait arrivée avec un Citizen quartz à l'intérieur.
Bon après qu'est ce qu'il m'avait pris de l'ouvrir, à ouais c'est vrai, la trotteuse qui sautillait peu être
.
Bon après qu'est ce qu'il m'avait pris de l'ouvrir, à ouais c'est vrai, la trotteuse qui sautillait peu être
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
- mephissto
- Débutant Seiko

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé un boulet du bon coin
J’aurais du lui dire de me recontacter quand le MacBook Air m4 serait sortie
J’aurais du lui dire de me recontacter quand le MacBook Air m4 serait sortie
-
= phil =
- Professionnel Longines

Tout pareil. Pour ce genre de négociateur de l’extrême, il existe un emoji 
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
- jules64
- Semi-pro Hamilton

@mephissto, tu sais qu'il existe une fonction "bloquer ce con" sur LBC ?
Cela évite d'avoir un mytho qui te raconte sa vie rêvée
Cela évite d'avoir un mytho qui te raconte sa vie rêvée
"A vrai dire j'en sais rien !"
©Jules64
©Jules64
je vends une fourche suspendue de VTT sur leboncoin, annonce super précise avec toutes les mesures (diamètres du pivot, longueur, taille des roues etc...), 20 photos sous tous les angles, et pour que ça parte plus vite j'accepte de passer par le système de paiement du site
le boulet se pointe, me demande si c'est dispo, je réponds oui, il me dit super qu'il faut juste qu'il vérifie que ses roues font la bonne taille (déjà ça partait mal), et dans la foulée me fait une offre 10€ en dessous, que je refuse
il revient à la charge avec 15000 questions (le diamètre du pivot (c'est marqué dans l'annonce mais je lui redonne), l'écartement entre les fourreaux, le diamètre de l'axe de roue...), je lui donne toutes les mesures, et il me fait une offre -5€, allez je suis un seigneur j'accepte, il paie, j'envoie, il réceptionne, il est tout content, mais il valide pas la réception
c'était avant hier
et là ce matin il me dit que ça va pas la fourche est pas compatible avec son cadre est ce que j'accepte un retour
je me dis que c'est parti pour les embrouilles
je lui demande des explications, et il me dit qu'il s'est trompé dans ses mesures !
je lui réponds que non désolé pas de retour moi j'ai été précis dans mon annonce, j'ai répondu à toutes ces questions etc...
et là le truc incroyable
il dit "ok je comprends tout à fait bonne journée à vous"
et il valide la transaction
le boulet se pointe, me demande si c'est dispo, je réponds oui, il me dit super qu'il faut juste qu'il vérifie que ses roues font la bonne taille (déjà ça partait mal), et dans la foulée me fait une offre 10€ en dessous, que je refuse
il revient à la charge avec 15000 questions (le diamètre du pivot (c'est marqué dans l'annonce mais je lui redonne), l'écartement entre les fourreaux, le diamètre de l'axe de roue...), je lui donne toutes les mesures, et il me fait une offre -5€, allez je suis un seigneur j'accepte, il paie, j'envoie, il réceptionne, il est tout content, mais il valide pas la réception
c'était avant hier
et là ce matin il me dit que ça va pas la fourche est pas compatible avec son cadre est ce que j'accepte un retour
je me dis que c'est parti pour les embrouilles
je lui demande des explications, et il me dit qu'il s'est trompé dans ses mesures !
je lui réponds que non désolé pas de retour moi j'ai été précis dans mon annonce, j'ai répondu à toutes ces questions etc...
et là le truc incroyable
il dit "ok je comprends tout à fait bonne journée à vous"
et il valide la transaction