En parlant tarif, suite à une discussion avec un pote j'ai était faire un tour sur le site Seiko, je suis tombé sur le cul, pas difficile de trouver une montre à 2000 ou 3000 balles, c'est n'importe quoi.
Pareil chez Omega, la Speed Pro qui débute à 7300, la Speed 57 a 10500, chez Tag la Monaco qui commence a 7500, ça devient ridicule .
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !
nico37 a écrit : ↑17 nov. 2023, 16:40
Ce qui est fou aussi c'est la difficulté que l'on peut rencontrer à vendre des montre d'occasion en ce moment
Oui, on observe cela sur le CDA avec des annonces qui reviennent toutes les semaines... Pas rare de voir des montres invendues depuis 1 an... Et les marques horlogères Suisses perdent les pédales... Bon Rolex on savait déjà mais Omega, Breitling... même Oris qui proposait des belles montres pas trop chères augmente ses tarifs... Une Big Crown, c'est entre 2000 et 3000 euros... faut pas déconner quand même, c'est Oris
Je trouve que Seiko reste encore raisonnable. Je trouve leur nouvelle GMT vraiment chouette pour 1700 euros...
montre-prospex-automatique-gmt-cadran-vert.jpg (182.78 Kio) Consulté 2457 fois
Steve-Warson a écrit : ↑17 nov. 2023, 17:24
Je trouve que Seiko reste encore raisonnable. Je trouve leur nouvelle GMT vraiment chouette pour 1700 euros...
montre-prospex-automatique-gmt-cadran-vert.jpg (182.39 Kio) Consulté 2437 fois
On marche sur la tête , 209000 JP¥ au Japon soit 1280 € au taux actuel pour 1700 € chez nous, au moins là bas ils ont le bon goût de mettre le prix en rapport de ce que vaut la montre .
La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !