Vous n'avez pas craqué mais presque ?
Re: Vous n'avez pas craqué mais presque ?
Ce mec… c'est le roi de la culbute (je fais des biftons sur les mecs des forums)… Il m'avait fait le coup il y a des années…
Bon… après c'est comme toujours… Si tu acceptes le deal, faut pas ruminer ensuite… Mais le côté prix d'amis bof bof (faire un billet why not, mais faire X2 ou X3, là franchement)…
Mais en effet… 600 balles le fake en seconde main… heu… comment dire…
► Afficher le texte
- adneim
- Professionnel Longines
Je me tâte un peu, de 2017 je crains pour l'étanchéité.
Vous connaissez les 1200t? J'aime bien le bracelet il rends mieux que l'actuel je trouve
Vous connaissez les 1200t? J'aime bien le bracelet il rends mieux que l'actuel je trouve
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20240828-162017.png (309.25 Kio) Consulté 8461 fois
- adneim
- Professionnel Longines
Je tâte aussi pour une petite bête comme ça
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=306394
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=306394
- adneim
- Professionnel Longines
Petite séance d'essais chez Landreau cet après midi, quel plaisir de discuter avec des vendeurs qui connaissent leur sujet !
Alors:
La Pépé en bleu.... Définitivement trop bleue, mais la taille est bien. Je craignais de la voir trop épaisse et finalement elle passe bien!Defini
La FXD, sans concession... J'aime beaucoup. Maintenant au quotidien... Je ne sais pas.
La nouvelle BB41 monochrome. Très chouette, assez fine, super mouvement, super finitions. À se rythme il 'e restera plus grand chose à Rolex à part son image de marque ! Mais..... Peut être un peu trop "bijou" pour moi
Ensuite direction Omega, par acquis de conscience tant j'étais persuadé qu'elle serait trop épaisse, trop brillante. Et bien je me trompais ! Elle est très attirante. Bon le bracelet acier c'est pas possible je ne m'y fais pas. Mais sur rubber elle est jolie. Mais bon 6100 balles
Alors:
La Pépé en bleu.... Définitivement trop bleue, mais la taille est bien. Je craignais de la voir trop épaisse et finalement elle passe bien!Defini
La FXD, sans concession... J'aime beaucoup. Maintenant au quotidien... Je ne sais pas.
La nouvelle BB41 monochrome. Très chouette, assez fine, super mouvement, super finitions. À se rythme il 'e restera plus grand chose à Rolex à part son image de marque ! Mais..... Peut être un peu trop "bijou" pour moi
Ensuite direction Omega, par acquis de conscience tant j'étais persuadé qu'elle serait trop épaisse, trop brillante. Et bien je me trompais ! Elle est très attirante. Bon le bracelet acier c'est pas possible je ne m'y fais pas. Mais sur rubber elle est jolie. Mais bon 6100 balles
-
- Professionnel Longines
Pourquoi la Bb41 monochrome fait-elle bijou? Je trouve au contraire qu’avec l’insert mat et le cadran noir sobre, elle évite cet écueil. Contrairement à certaines avec un cadran soleillé et un insert céramique brillant 
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
- adneim
- Professionnel Longines
Je pense que le jubilé joue beaucoup dans cette perception, effectivement sur un autre bracelet ça le ferait sans doute moins
La pepe "normale" en noire, elle est top !
Faut que j'aille essayer cette tutu41...(après l'entrecorne de 21, ça craint du boudin)..
Le Seam300Pro tu la trouves facilement d'occasion, et pas à ce prix là : elle est en vaut vraiment la peine, avec des variantes de couleur de cadrans bien sympa.
Faut que j'aille essayer cette tutu41...(après l'entrecorne de 21, ça craint du boudin)..
Le Seam300Pro tu la trouves facilement d'occasion, et pas à ce prix là : elle est en vaut vraiment la peine, avec des variantes de couleur de cadrans bien sympa.
- adneim
- Professionnel Longines
Omega mon seul reproche serait la préhension de la lunette qui certes s'est améliorée mais ça reste moyen