Les nouveautés horlogères
- Spacekangoo
- Semi-pro Hamilton
Re: Les nouveautés horlogères
je suis sûrement un vieux con mais 2600 balles pour une CW ca me troue le f*** 

Dumb Alert
bon après c'est en concurrence avec une pelagos (spec proches) qui est bien plus chère, les seamaster ...
Titane, Cosc, lume cadran et lunette, valve helium
Titane, Cosc, lume cadran et lunette, valve helium
Après Lolo a raison. Et les finitions sont franchement au niveau aussi. Le prix n'est pas déconnant. Juste que ce n'est plus dans mon idée actuelle de ce que je mettrais dans une tocanteSpacekangoo a écrit : ↑29 août 2024, 11:15 je suis sûrement un vieux con mais 2600 balles pour une CW ca me troue le f***![]()
ce sera intéressant de surveiller les ocazes. A 1999 €...bromyeta a écrit : ↑29 août 2024, 12:00Après Lolo a raison. Et les finitions sont franchement au niveau aussi. Le prix n'est pas déconnant. Juste que ce n'est plus dans mon idée actuelle de ce que je mettrais dans une tocanteSpacekangoo a écrit : ↑29 août 2024, 11:15 je suis sûrement un vieux con mais 2600 balles pour une CW ca me troue le f***![]()

(quoique j'aurais préféré un cadran d'une couleur uniforme)
epaisseur : 10, 8 ( vs Pelagos à 14.3) 41 de diam vs 42.
et la pelagos est environ 2 x + cher
par contre le fermoir de la tutu est bien mieux avec son micro ajustement à la volée et le petit ressort.
Après il y a ça aussiSpacekangoo a écrit : ↑29 août 2024, 11:15 je suis sûrement un vieux con mais 2600 balles pour une CW ca me troue le f***![]()

-
- Professionnel Longines
Une série spéciale sympathique :

Par contre, pour 2500€, j’aurais préféré un calibre 400 plutôt qu’un Sellita amélioré
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
il est d'accord avec moi, Adrian
une couleur uniforme ce serait mieux pour le cadran (la différence d'épaisseur avec la seamaster 300 pro !!)