Seiko kinetic en mode recharge. ( et ça fonctionne très bien)
Tu peux donner la méthode et ce que tu utilises exactement ?
Je ne porte plus la mienne à cause de cette aiguille chevrotante avec son accu bien bien vide
Hello Julien, il s’agit d’un socle de brosse à dents Oral B tout bête, par contre la position de la montre doit être exactement comme sur la photo, pour que l’accu soit bien positionné par rapport à la source d’induction. cette position change pour une autre kinetic que je possède .
Flop1965 a écrit : ↑29 févr. 2024, 19:47
par contre la position de la montre doit être exactement comme sur la photo, pour que l’accu soit bien positionné par rapport à la source d’induction. cette position change pour une autre kinetic que je possède .
Et comment te rends-tu compte que ça commence à charger ? La trotteuse se met de suite en route ?
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Flop1965 a écrit : ↑29 févr. 2024, 19:47
par contre la position de la montre doit être exactement comme sur la photo, pour que l’accu soit bien positionné par rapport à la source d’induction. cette position change pour une autre kinetic que je possède .
Et comment te rends-tu compte que ça commence à charger ? La trotteuse se met de suite en route ?
Hello Philippe, dès que l’accu commence à engranger de l’énergie, et si il n’est pas complètement mort, la trotteuse va redémarrer, d’abord en mode toute les deux secondes, puis normal,et, ensuite, en contrôlant avec l’indicateur de charge, on arrive à la charge maximale au bout d’environ 24 heures.
@Spacekangoo tu noteras que si nos amis ici présents étaient plus élégants ils pourraient souligner le fait que la Turtle et la HC sont toujours là malgré leur médisance.... Cheh les rageux !