°° Mini revue °° /// Fausse Tudor Pelagos ///
Re: °° Mini revue °° /// Fausse Tudor Pelagos ///
bon alors oui ok j'ai dit que j'aimais pas le logo San Martin sur le cadran, et en général, mais là ça fait un vide :
m'en suis aperçu en enlevant la montre avant d'aller au dodo
avant :
petit mail envoyé, on va voir si le SAV de sanmartinwatchstore.com est meilleur que celui de tictacarea

m'en suis aperçu en enlevant la montre avant d'aller au dodo

avant :
petit mail envoyé, on va voir si le SAV de sanmartinwatchstore.com est meilleur que celui de tictacarea

-
- Professionnel Longines
Les hommages…

Et qu’on empale ceux qui les portent

Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Oui d'ailleurs c'est combien la douane et les frais ?
@nic0

Fam alert!!!

Le chatbot a détecté un fameur !
nic0 a écrit : ↑04 févr. 2024, 13:43 bon alors oui ok j'ai dit que j'aimais pas le logo San Martin sur le cadran, et en général, mais là ça fait un vide :
00.png
m'en suis aperçu en enlevant la montre avant d'aller au dodo![]()
![]()
avant :
01.png
petit mail envoyé, on va voir si le SAV de sanmartinwatchstore.com est meilleur que celui de tictacarea![]()
![]()

J’espère que tu n’hésiteras pas à ouvrir un litige avec photos à l’appui auprès d’Ali si le vendeur ne se montre pas correct.
Pour les hommages Ali je préfère un budget inférieur à 100€….Dépasser 150€ c’est passer par un transporteur qui fait payer une 2ème fois la TVA et des frais. A priori tu devrais pouvoir demander à Ali qu’ils te remboursent la TVA qu’ils te font payer…..
ben le problème c'est que je l'ai pas achetée chez Ali mais chez sanmartinwatchstore.comtrumpet a écrit : ↑04 févr. 2024, 17:36
![]()
…..Dire que c’est supposé être le top du top des chinoiseries d’Ali !!! Ça ne donne pas envie ta mésaventure.
J’espère que tu n’hésiteras pas à ouvrir un litige avec photos à l’appui auprès d’Ali si le vendeur ne se montre pas correct.
Pour les hommages Ali je préfère un budget inférieur à 100€….Dépasser 150€ c’est passer par un transporteur qui fait payer une 2ème fois la TVA et des frais. A priori tu devrais pouvoir demander à Ali qu’ils te remboursent la TVA qu’ils te font payer…..

à suivre...