°° Mini revue °° /// Fausse Tudor Pelagos ///

Vous voulez échanger autour des montres ? C'est par ici.
nic0
Professionnel Longines
Professionnel Longines

°° Mini revue °° /// Fausse Tudor Pelagos ///

Message par nic0 »

Hé oui mes jeunes gaillards après la fausse Blancpain Fifty Fathoms (la Helson Skindiver achetée il y a tout juste un an à l'ami Alt0201) me revoici du côté obscur de l'horlogerie, avec une fausse Pelagos !
Tout ça à cause de Lautromi qui lorsqu'il n'est pas coincé dans sa voiture à cracher sa bile sur nos valeureux agriculteurs qui nous nourrissent partage une mousse dans un troquet près de la gare de Lyon, en sortant nonchalamment sa Pelagos l'air de pas y toucher :smiling-face-with-heart-eyes:

Bref cette montre c'est mon 2ème Graal après la MM300, sauf que je franchirais jamais le pas passque niveau taro on joue pas dans la même catégorie.
Mais n'empêche elle m'a bien fait briller la rétine cette Tudor, alors décomplexé par ma fausse FF je me suis dit pourquoi pas une fausse Pelagos, hein ? Hé oui pourquoi pas ?

Donc rapide recherche et je tombe sur la San Martin SN0121 :
Capture d’écran 2024-02-03 à 09.56.34.png
Capture d’écran 2024-02-03 à 09.56.34.png (844.67 Kio) Consulté 15949 fois
https://www.watchuseek.com/threads/show ... s.5493503/

39mm, existe en version date ou sans date, cadran noir ou bleu (ou vert), mouvement Seiko NH35, dans les 200$

ça me semble pas mal, et puis je découvre qu'il existe une version en titane :face-exhaling:
Au final c'est ce modèle que je commande, avec date, et en bleu parce que j'aime bien le bleu et j'ai trop de cadrans noirs dans ma BàM :blue-heart:

Commandée sur ce site :
https://sanmartinwatchstore.com/product ... 9905645809
Dans ma boite moins de 10 jours après :thumbs-up: livrée par Fedex avec les frais de douanes et de dossier Fedex qui vont bien :see-no-evil-monkey:

Image

Je suis sous le charme, la qualité perçue est vraiment bonne :smiling-face-with-heart-eyes:
Avec la taille contenue et la légèreté du titane elle s'oublie complètement au poignet, la boucle du bracelet possède un système de micro-réglage vraiment efficace.
Je ne vois plus le gros logo moche SAN MARTIN qui m'arrachait les yeux lorsque j'ai découvert les 1ères photos de ce modèle. Le lum' est vraiment efficace, et il dure toute la nuit. :alien:
Et cerise sur le gâteau le mouvement Seiko NH35 est super précis (-1s par jour)https://sanmartinwatchstore.com/product ... 9905645809

Image

Image

Bref bien content, comme on dit qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :heart-hands:

une petite revue :
Spacekangoo
Semi-pro Hamilton
Semi-pro Hamilton

Re: °° Mini revue °° /// Fausse Tudor Pelagos ///

Message par Spacekangoo »

elle a l'air chouette 🤩 ... merci pour la revue 👍🏻
Dumb Alert
bromyeta
Semi-pro Hamilton
Semi-pro Hamilton

Message par bromyeta »

Vraiment sympa cette San Tudor 😍
Merci pour la revue 👍
nic0
Professionnel Longines
Professionnel Longines

Message par nic0 »

j'aime bien de 11H45 à 12h15 j'ai une fenêtre pour faire croire aux noobs que c'est une vraie :smiling-face-with-sunglasses:

Image
mephissto
Débutant Seiko
Débutant Seiko

Message par mephissto »

Elle est super sympa en effet (je l’ai également en titane, bleue et avec date).

J’ai eu du mal à m’habituer à ses 39mm ayant eu une Pélagos mais maintenant ça passe crème 😍

La qualité des montres San Martin est juste bluffante (sur toutes celles que j’ai et que j’ai pu avoir)
Spacekangoo
Semi-pro Hamilton
Semi-pro Hamilton

Message par Spacekangoo »

c'est con j'ai bien envie de m'en prendre une ... 😁
Dumb Alert
Danlam
Débutant Seiko
Débutant Seiko

Message par Danlam »

Ce Kulay de @nic0 :smiling-face-with-heart-eyes:
mephissto
Débutant Seiko
Débutant Seiko

Message par mephissto »

Le rapport qualité prix est assez hallucinant (lume, titane, le micro ajustement de la boucle, etc), elle est aussi vendu sur Aliexpress avec tva inclus et en ce moment il y a des codes promo 👍 tu dois pouvoir la choper dans les 270€ en cumulant les coupons vendeurs + code promo : https://a.aliexpress.com/_EIZg7Q5
nic0
Professionnel Longines
Professionnel Longines

Message par nic0 »

mephissto a écrit : 03 févr. 2024, 12:44 Elle est super sympa en effet (je l’ai également en titane, bleue et avec date).

J’ai eu du mal à m’habituer à ses 39mm ayant eu une Pélagos mais maintenant ça passe crème 😍

La qualité des montres San Martin est juste bluffante (sur toutes celles que j’ai et que j’ai pu avoir)
hey mais je savais pas que tu l'avais, tu nous l'as jamais présentée si ? :face-exhaling:
mephissto
Débutant Seiko
Débutant Seiko

Message par mephissto »

Non j’hésitais à en parler comme c’est des hommages très appuyés 😄

J’ai des San Martin, Seestern, IX&DAO, Baltany, Tactical Frog 😄

Je ferais une photo de celles que j’ai et celles que j’attends 😄
Répondre